Vos démarches administratives
Vous souhaitez obtenir une prime à la rénovation, bénéficier d'allocations familiales, demander un permis d'environnement... Trouvez ici la réponse à vos questions, via un outil de recherche simple et rapide !

195 résultats trouvés
- Vous avez un projet de rénovation qui implique des travaux de diverses natures ? Vous souhaitez améliorer la performance énergétique de votre habitation, économiser de l’énergie ? Votre logement…
- En Région wallonne, une série d'actes et travaux nécessitent l'obtention d'un permis d'urbanisme avant d'être entrepris. Ce permis doit être délivré par l'autorité compétente (le collège communal ou…
- Vous pouvez bénéficier des primes décrites sur cette page seulement si vous nous avez fait parvenir un « Avertissement préalable » avant le 1er juin 2019. Vous avez rentré un formulaire « Réforme »…
- Depuis le 1er juin 2019, un nouveau régime de primes (les primes habitation) est entré en vigueur.Celles et ceux qui ont introduit un avertissement préalable auprès de l'Administration du Logement ou…
- La Wallonie souscrit, pour vous et à ses frais, cette assurance contre la perte de revenus qui permet le remboursement partiel de votre prêt hypothécaire si vous perdez votre emploi (perte totale et…
- Ce 1er janvier 2022, le dispositif APE a fait l’objet d’une réforme. Il est désormais géré par le Forem. De ce fait, les formulaires APE ont été désactivés. La seule et dernière obligation des…