Que faire en cas de modification de composition de ménage en cours de séjour ? (Gestionnaire, fournisseur)

En cas de naissance, regroupement familial, séparation... la composition d'un ménage occupant peut changer. Si cela arrive, vous devrez éditer le dossier de demande pour adapter la composition de ménage (ajouter ou supprimer des personnes).

Pour cela, allez dans « attributions », cliquer sur le numéro de dossier que vous voulez éditer pour y accéder puis cliquer sur le lien « voir le dossier ».

Spécifiez dans le champs libre « motivation de la demande » la date du changement et les membres concernés (ex. le 31/03 regroupement familial (+2 : homme né le 01/04/1984 et femme née le 05/08/1985). En cas d'ajout de nouvelle(s) personne(s), ajouter ou supprimer les lignes de ces membres dans la composition de ménage.

Mettez à jour le nombre d'occupants et, éventuellement, le nombre de lits bébés occupés.

N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications.

 

N'oubliez pas d'en avertir le FLW et de mettre ukraine.info@spw.wallonie.be en copie pour que l'encodage soit correctement fait dans les bases de données.

Cas particuliers : si la modification de la composition du ménage porte sur la fusion de 2 conventions d'occupations précaire existante en 1 seule ou sur la scission d'une convention d'occupation précaire en 2, veuillez prendre contact avec nous (ukraine.info@spw.wallonie.be) en mentionnant « TempHoWal » dans l'objet du mail. N'oubliez pas d'envoyer les documents nécessaires (COP et avenants) au FLW.