Comment suspendre les réservations sur une unité ? (Gouverneur, gestionnaire, fournisseur)

Il arrive qu'une unité soit temporairement indisponible pour les réservations via TempHoWal (dégâts des eaux, chambre de réserve pour les urgences, fermeture du centre dans moins de 3 semaines ...).

Le gouverneur de la province, le gestionnaire ou le fournisseur de l'hébergement peuvent alors empêcher qu'elle soit réservable en modifiant la date de fin de disponibilité (ex. s'il met une date de fin dans le passé, l'unité ne sera plus réservable).

Pour permettre à nouveau les réservations sur cette unité, il suffira de mettre une date de fin de disponibilité dans le futur.

Par ex, l'hébergeur apprend le lundi qu'un ménage doit arriver pendant la semaine mais il ne sait pas quand, il choisit une unité encore disponible dans l'hébergement et modifiera la date de fin de disponibilité à aujourd'hui. L'unité n'est plus réservable sur tempHoWal. Le jour où la famille arrive, il suffit de modifier la date de fin de disponibilité en mettant une date dans le futur. L'unité réapparait sur TempHoWal et pourra faire l'objet d'une réservation. L'hébergeur encode les données du ménage. Le gouverneur valide la réservation puis l'hébergeur confirme l'entrée.