Comment vais-je savoir si ma demande a été validée ou refusée ? (Coordinateur local, gestionnaire)

Une fois que le gouverneur aura pris une décision, vous allez recevoir un email de notification.

Soit la demande est validée et vous êtes alors invité à contacter l'hébergeur-gestionnaire pour organiser l'arrivée de ménage.

Soit elle est refusée et il vous faudra alors rechercher une autre unité pour ce ménage.

Votre demande peut également être remise en brouillon par le Gouverneur avec l'une ou l'autre question à laquelle il vous demande de répondre. Vous ne recevrez pas de notifications dans ce cas-là.

Si vous avez encodé plusieurs demandes pour un même dossier, elles seront, en principe, toutes traitées à la fois.

Si une/les demande/s est/sont validée/s pour un hébergement, les demandes pour les autres hébergements seront refusées avec le motif « une autre unité a été attribuée à ce ménage ».

Si l'/une des unité/s pour laquelle/lesquelles vous avez fait une demande a été attribuée entre temps à un autre ménage, vous recevrez automatiquement une notification de refus pour cette unité avec le motif « cette unité vient d'être attribuée à un autre ménage ».