Introduire une demande d'agrément en tant qu'entreprise d'accompagnement

En bref

Pour être agréée en tant qu’entreprise d'accompagnement, l'entreprise doit remplir les conditions suivantes :

  • Être une entreprise ;
  • Être couverte par une assurance responsabilité civile ;
  • Payer les redevances :
    • pour le traitement de la demande d’agrément : 84 € ;
    • annuelle : 84 €.

Avant de démarrer votre inscription, il est préférable de lire la note explicative.

La demande d’agrément se fait via le formulaire d’inscription. Les documents sont à transmettre par e-mail à l'adresse te@spw.wallonie.be.

Points d'attention

Les usagers peuvent envoyer leurs demandes en français, néerlandais et anglais. L’administration leur répondra en français.

En détail

Procédure

Avant de démarrer votre inscription, il est préférable de lire la note explicative.

La demande d’agrément se fait via le formulaire d’inscription. Les documents sont à transmettre par e-mail à l'adresse te@spw.wallonie.be.

Coût
  • Traitement de la demande d’agrément : 84 € ;
  • Annuelle : 84 €.
Délais

14 jours ouvrables à partir de la réception du formulaire.

Documents à fournir

- Document officiel concernant la création de l'entreprise précisant le représentant mandaté.

- Attestation d'assurance responsabilité civile

Contacts

Services

Service "autorisations transport exceptionnel" pour la Wallonie
Boulevard du Nord, 8
5000 NAMUR
081/77.24.00
Mis à jour le
Démarche n° : 3983
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