Demander en tant que citoyen des renseignements sur l’avancement d'un dossier ouvert auprès du SPW Mobilité et Infrastructures

En bref

Vous avez introduit un dossier auprès du SPW Mobilité et Infrastructures concernant:

- une demande d'approbation

- une demande d'autorisation

- une demande d'affichage, de signalisation

- un signalement d'une anomalie sur la route

- une demande d'indemnisation

- ...

 

Points d'attention

Vous devez tout d'abord vérifier que le délai de réponse qui vous a été communiqué a été dépassé par nos services.

Ensuite, vérifiez si vous avez à votre disposition les références de votre dossier. Si vous en avez une, celle-ci devrait vous avoir été communiquée par nos services, et se trouve en en-tête des courriers ou e-mails qui vous ont été adressés.

En détail

Procédure
  • Si vous avez à votre disposition des coordonnées de contact, vous pouvez directement joindre le service concerné par votre demande.

Afin de pouvoir répondre à votre demande rapidement, merci de bien vouloir préparer ou communiquer les informations suivantes:

- Le type de dossier ouvert ou d'information demandée

- La référence du dossier si vous en avez une à votre disposition

- Votre nom et prénom

- La date de la demande initiale

Contacts

Services

Téléphone vert - 1718
Place Joséphine-Charlotte, 2
5100 JAMBES (NAMUR)
1718
Mis à jour le
Démarche n° : 2726
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Retour aux démarches