Exprimer son mécontentement ou sa satisfaction sur le traitement d’une demande, d’un service du SPW Mobilité et Infrastructures

En bref

Vous souhaitez exprimer votre satisfaction ou votre mécontentement par rapport à la façon dont votre demande a été traitée ou par rapport à un service du SPW Mobilité et Infrastructures ?

Nous sommes à votre écoute ! 

En détail

Conditions

Dans le cas d'une plainte, celle-ci ne doit pas être relative à un recours légalement organisé (recours contre une amende, une décision juridique, une décision concernant un marché public...).

De plus, pour être recevable une plainte doit:

  • être associée à un fait concret remontant à moins d’un an ;
  • se rapporter à des faits qui relèvent des compétences du SPW Mobilité et Infrastructures ;
  • être transmise via le formulaire en ligne (ou le formulaire papier pour les personnes qui n’ont pas accès à internet) en renseignant l’ensemble des rubriques obligatoires;
  • la plainte ne peut pas être anonyme.

Adresse postal à laquelle la plainte doit être envoyée si format papier:

SPW Mobilité Infrastructures - Direction Générale

Boulevard du Nord, 8   

5000 Namur 

 

 

Procédure
  • Si vous désirez introduire une plainte, un formulaire existe sur le Portail Wallonie.be. L'introduction des plaintes nécessite un traitement particulier, et c'est pourquoi nous vous invitons à utiliser ce formulaire plutôt que tout autre moyen de contact. Vous y trouverez les consignes vous permettant de nous communiquer la plainte souhaitée. Pour être recevable, une plainte doit respecter certaines conditions (Voir "Conditions" ci-dessus).
    • Quel est le délai de traitement d'une plainte ?
      • Si la plainte est introduite en ligne : un délai de maximum 40 jours calendrier est à respecter entre la réception de la plainte et l’envoi de la réponse circonstanciée.
      • Si la plainte est introduite au format papier : un délai de maximum 50 jours calendrier.
  • Si vous désirez nous faire part de votre satisfaction, vous pouvez téléphoner au 1718 ou répondre directement à notre enquête (anonyme). 

 

Contacts

Services

Téléphone vert - 1718
Place Joséphine-Charlotte, 2
5100 JAMBES (NAMUR)
1718
SPW Mobilité et Infrastructures - Service aux Usagers
Boulevard du Nord 8
5000
Mis à jour le
Démarche n° : 2725
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